Déjà 5000 exposants pour Intertextile Shanghai

Intertextile Shanghai continue à battre des records sur la participation des entreprises et l’assistance. Le salon chinois textile a déjà atteint la barre des 5 000 exposants cinq mois avant sa célébration prévue en octobre. L’an dernier, l’évènement comptabilisait 4 600 exposants.

La prochaine édition, qui se tiendra du 11 au 13 octobre, occupera dix halls d’exposition, soit un total de 260 000 mètres carrés, au sein du National Exhibition and Convention Center de Shanghai. La distribution de l’offre va continuer à se structurer sous l’espace salon Europe, pour les halls européens ; l’espace asiatique, avec les halls d’Inde, d’Indonésie, du Japon, de Corée, de Taiwan ou de la Thaïlande ; les halls du groupe avec des sociétés comme Dupont, Hyosung, Invista, Lenzing ou Oeke Tex, entre autres, et les espaces spécifiques de produits.

La forte croissance de la demande pour exposer sur le salon contraste avec le nombre de visiteurs venus à l’automne 2015. L’an dernier, Intertextile Shanghai recevrait 66 256 visiteurs, soit 7 pour cent de moins qu’en octobre 2014.

Photo:Intertextile Shanghai website

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS