En image: Bread & Butter by Zalando

La première édition du salon nouvellement transformé Bread & Butter by Zalando a été très attendue par les initiés de la mode comme les consommateurs. L'événement, qui a débuté le 2 septembre, a offert des présentations et activités de marques telles que Puma, Topshop, Marni, Tommy Hilfiger et Levi’s tout en mettant en valeur leur prochaine collection pour les acheteurs. En suivant le concept « See now buy now », Bread & Butter by Zalando propose également aux visiteurs l’achats des biens instantanément. Cette pratique participe à la transformation commerciale du salon faisant d’un événement BtoB, une offre également BtoC.

FashionUnited était présent dès l’ouverture du Bread & Butter by Zalando, qui a eu lieu à l’Arena, à Berlin. Voici les images de l’événement.

En image: Bread & Butter by ZalandoEn image: Bread & Butter by ZalandoEn image: Bread & Butter by ZalandoEn image: Bread & Butter by ZalandoEn image: Bread & Butter by ZalandoEn image: Bread & Butter by ZalandoEn image: Bread & Butter by ZalandoEn image: Bread & Butter by ZalandoEn image: Bread & Butter by ZalandoEn image: Bread & Butter by ZalandoEn image: Bread & Butter by ZalandoEn image: Bread & Butter by ZalandoEn image: Bread & Butter by ZalandoEn image: Bread & Butter by ZalandoEn image: Bread & Butter by ZalandoEn image: Bread & Butter by ZalandoEn image: Bread & Butter by ZalandoEn image: Bread & Butter by Zalando

Fancy a stroll through @breadandbutter ? #fashion #breadandbutter16 #zalando #Berlin #fair

A video posted by FashionUnited (@fashionunitedhq) on

Images: FashionUnited

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS