Kingpins devient virtuel

C'est une première. En raison des mesures sanitaires liées à la pandémie, Kingpins, le salon international du denim rassemblera cette année ses acheteurs du monde entier derrière leurs écrans. L'événement annuel de deux jours qui devait avoir lieu à Amsterdam les 22 et 23 avril, mettra en vedette la liste habituelle des exposants et la programmation des discussions, mais cette fois sur la plate-forme Kingpins24.

Au total, Kingpins24 proposera 135 présentations d'exposants, ainsi que plus de 35 panels, interviews et séminaires. La société Lycra, Cone Denim, Saitex, Calik Denim, Prosperity Textile, Candiani Denim et Vidalia Mills et plus de 50 autres sociétés ont soumis une grande variété de contenus.

« La réponse de l'industrie a été écrasante - presque toutes les entreprises que nous avons invitées à nous rejoindre ont non seulement accepté mais sont allées au-delà pour obtenir de la créativité et développer un contenu exclusif qui embrasse l'esprit et les circonstances de Kingpins24 », a déclaré dans un communiqué Andrew Olah, fondateur de Kingpins Show. « La créativité, l'enthousiasme et le soutien me donnent de grands espoirs pour le succès de ce nouveau concept - et cela me dit que nous ne sommes pas seuls dans notre conviction que l'industrie du denim peut et va évoluer pour relever les nouveaux défis auxquels nous sommes confrontés. »

Kingpins24 proposera un contenu en deux parties. La diffusion quotidienne en direct sera complétée par une offre solide de contenu à la demande, comprenant un mélange de présentations, de vidéos et de contenu exclusif à Kingpins24, issu de Denim Dudes, United Nations Office for Partnerships, Conscious Fashion Campaign, NPD Group, Vintage Showroom, Ravensbourne University, Simply Suzette, PVH, Kingpins MSP x Piero Turk, HTNK Fashion Recruitment + Consultancy, abd Mohsin Sajid. Tout le contenu préenregistré qui sera diffusé en direct sera également consultable à la demande, afin que les participants de tous les fuseaux horaires puissent profiter des entretiens, présentations et séminaires selon leur propre horaire.

Crédit : Kingpins

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS