La sélection pointue du salon Man / Woman

Man / Woman, le salon à « taille humaine » dédié aux créateurs lifestyle, mode, accessoires et bijoux ouvre ses portes le 27 septembre prochain dans le très chic cadre de la place Vendôme. L'édition Woman Paris est consacrée aux collections féminines printemps-été 2020.

Créée en 2012, la plateforme met l'accent sur une sélection créative de marques. L'approche inventive se lit jusque dans le choix d'une collaboration artistique avec un artiste en charge d'illustrer l'affiche officielle du salon.

Les marques présentes à l'événement sont à la fois des labels établis - tel que Marimekko - et des marques montantes. Parmi les nouveaux venus : la marque américaine de sac à main Apede Mod, le label de bijoux charXchen et les marques espagnoles Gabriel for Sach, J. Llambias, Mundaka et Rus, entre autres.

Au-delà des éditions new-yorkaise et parisienne, l'organisation est également ouverte au marché japonais et a exposé plusieurs fois à Tokyo, notamment en mars 2019, au sein de la Fashion Week tokyoïte organisé par Amazon.

La nouvelle édition se tiendra du 27 au 29 septembre au Pavillon Vendôme.

Behind MAN / WOMAN shows from MAN / WOMAN on Vimeo.

Photo : Woman Paris

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS