Lancement positif de Première Vision Istanbul

La première édition de Première Vision Istanbul, organisée par une nouvelle société contrôlée à 51 pour cent par Première Vision et 49 pour cent par CNR Holding, a reçu la visite de 8.294 visiteurs.

153 exposants turcs et européens

D’après les organisateurs, l’évènement dédié aux professionnels du Moyen-Orient et de l’Europe de l’Est qui s’est tenu du 29 au 31 octobre dans le parc CNR Expo, a pu bénéficier de l’appui “direct et actif”, des deux principales associations professionnelles du pays: UTIB et IKTIB.

En termes d’offre, le salon a rassemblé 153 exposants, dont 57 pour cent turcs et 43 pour cent internationaux provenant d’Italie, de France, d’Espagne, d’Allemagne, d’Autriche, de Bulgarie, du Danemark, du Portugal et de Roumanie.

Concernant les visiteurs, 83 pour cent étaient des professionnels locaux et les 17 pour cent restants (soit 1.381) provenaient de plusieurs pays aussi diverses que la Russie, l’Ukraine, la Bulgarie, la Roumanie, la Pologne, la Grèce, l’Iran et l’Egypte.

Les visiteurs ont également pu obtenir une meilleure compréhension de la saison 2015-16 à travers des séminaires de mode présentés à la fois par l’équipe mode de Première Vision et par le bureau de tendances Carlin des informations aussi bien sur le style que la silhouette.

Parmi les prochains rendez-vous, Barcelone accueillera Denim by Première Vision les 19 et 20 novembre, Première Vision Paris du 10 au 12 février et Première Vision Istanbul du 11 au 13 mars 2015.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS