Depuis le 13 août, le Chili voit défiler les collections Printemps/Eté 2016 des créateurs chiliens et internationaux dans le cadre de sa nouvelle Mercedes-Benz Fashion Week.

Une soixantaine de mannequins nationaux et d’Amérique du Sud ont été recrutés pour l’occasion pour porter les collections de la fondatrice de la marque Zurita, Kika Neumann ou encore Lupe Gajardo, Daniel Fosk et Pas Denom et les marques Hugo Boss, Trial, Byblos, Perry Ellis, Banana Republic, Paco Rabanne ou Versace.

“Nous avons préparé cet évènement depuis plus d’un an pour sélectionner les créateurs. Ils ont eu besoin de temps pour imaginer leurs collections et présenter quelque chose d’inédit", raconte Magdalena Jiménez, productrice de la MFM.

La Mercedes-Benz Fashion Week s’est développée depuis l’an 2000 dans plus de 40 pays. New York, Madrid, Pékin, Berlin, Paris, Londres, Milan, Amsterdam et Moscou sont quelques villes internationales où elle a lieu. En Amérique Latine, on retrouve l’Argentine, le Costa Rica, le Mexique et le Panama.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS