Le guide du Pitti Uomo : où il faut aller

Dernière ligne droite pour le 92ème édition du Pitti Uomo. L'un des salons de mode masculins les plus importants est sur le point de démarrer. L'édition de cette année aura lieu du 13 au 16 juin et devrait attirer plus de 30 000 visiteurs de partout dans le monde. Au total, 1 220 marques de vêtements pour hommes présenteront leurs collections Printemps-Eté 2018, sur 60 000 mètres carrés d'espace d'exposition, à la Fortezza da Basso, à Florence. Près de la moitié de toutes les marques sont des marques internationales, extérieur au marché italien.

Afin de faciliter votre visite au Pitti Uomo, FashionUnited a rassemblé les événements les plus palpitants. Faites défiler vers le bas pour explorer notre carte interactive.

Cliquez sur 'Start Exploring' et continuez en suivant les flèches, ou en cliquant simplement sur l'emplacement.

Le Pitti Uomo fait partie du Pitti Immagine, une société italienne spécialisée dans la production de salons internationaux et d'événements promotionnels axés principalement sur la mode italienne et internationale. Créé en 1972, le Pitti Uomo a lieu tous les deux ans. La prochaine édition, 93ème édition, aura lieu en janvier 2018 à Florence.

Le guide du Pitti Uomo : où il faut aller FashionUnited prêtera attention sur la saison masculine des défilés durant le mois de Juin. Pour plus d'articles sur la mode masculine, cliquez ici. ici.

Photo : Pitti Immagine website

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS