Le salon américain Magic lance une édition japonaise

Magic, le salon de mode américain célébré à Las Vegas et propriété du groupe britannique UBM, a passé un accord avec les organisateurs de l’évènement local JFW International Fashion Fair pour créer IFF Magic Japan. Il s’agit d’une première édition japonaise qui se tient du 26 au 28 avril au Parc des Expositions Tokyo Big Sight, dans le cadre de la semaine de la mode.

L’offre du salon JFW-IFF comporte des marques internationales malgré la partication locale de la majorité des marques. Avec cette alliance, UBM espère pouvoir attirer la participation de marques américaines. JFW-IFF est organisé par la maison d’édition japonaise Senken Shimbun, propriétaire du journal local éponyme.

L’arrivée de Magic au Japon se produit une semaine après qu’UBM ait annoncé l’achat de Business Journals, son concurrent aux Etats-Unis pour 69 millions de dollars (61 millions d’euros). Avec cette opération, l’organisateur a ajouté le salon à son portefeuille habité par MRket, Accessories the Show, Edit ou encore Fame.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS