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Le salon Playtime fait son retour à Paris

By Julia Garel

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Salons

Playtime (édition Playtime Paris, summer 2019)

Alors que les mesures sanitaires remettent en doute les événements physiques à venir, le salon Playtime confirme sa tenue du 29 au 31 janvier au Parc Floral de Paris.

Deux ans après sa dernière édition parisienne en physique, le salon dédié aux collections enfants de l’hiver 2022 revient à Paris. Le service communication de Playtime confirme dans un mail adressé à FashionUnited le maintient des dates prévues : 29-30-31 janvier.

L’événement rassemblera 250 marques enfants et lifestyle. Bien que l’organisation ne préfère pas encore annoncer le nombre de visiteurs attendus, elle déclare : « Étant donné le contexte actuel, nous pouvons d’ors et déjà vous dire que les acheteurs attendent depuis plusieurs saisons pour retrouver en physique les marques ! »  

Parmi les acheteurs à avoir déjà demandé leur badge pour l’édition parisienne, Playtime indique que 80 pour cent viennent d’Europe, 6 pour cent d’Amérique du Nord, 4 pour cent d’Asie, 2,5 pour cent du Moyen-Orient et 2,5 pour cent du reste du monde. « À notre grande surprise, nous avons beaucoup de nouveaux acheteurs ! Il faut croire que le confinement aura été productif pour certains et que de nombreux projets ont déjà vu ou verrons le jour dans les mois qui viennent ! », confie par mail le service communication de Playtime.

Au programme : des conférences sur les tendances du secteur enfants – organisées par l’agence Fashion Snoops – et la venue de marques dédiées aux nouveau-nés, bébés, enfants et adolescents, l’ensemble couvrant les segments lifestyle, chaussures, prêt-à-porter et accessoires.

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