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Le salon Splash Paris enregistre plus de 1 000 visiteurs

By Julia Garel

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Salons

Photo : Splash Paris

Le salon Splash Paris a fermé ses portes le 26 juin et enregistré une hausse de sa fréquentation. Retour sur cette dernière édition.

Organisé dans le 3e arrondissement parisien, le salon Splash est dédié au Premium Resortwear et tenait son édition estivale du 24 au 26 juin 2023. L'événement a accueilli un peu plus de 1 000 visiteurs, un chiffre supérieur à juin 2022.

Cette année, 120 marques ont exposé au sein du Carreau du Temple. Parmi elles, les marques britanniques Paolita, Pink City Prints, Heidi Klein, Cassie + Co, Derek Rose et australiennes, Jets, Seafolly, Bond-Eye et Sea Level. « De nombreux nouveaux venus » étaient également présents, informe Splash Paris avant d’ajouter : « Le salon a toujours une atmosphère très amicale avec un fort sentiment de communauté ».

Dans un mail adressé à FashionUnited, Splash Paris confirme la présence des acheteurs. Parmi les détaillants représentés : Net-A-porter, Kadewe (Allemagne), Vakko (Turquie), Matches.com, Luisa Via Roma, One and Only (Grèce) et Harvey Nichols.

Le salon a également constaté une augmentation du nombre d'acheteurs asiatiques. L’an dernier, beaucoup d'entre eux ne voyageaient toujours pas à cette époque.

La prochaine édition de Splash Paris aura lieu du 28 au 30 septembre et sera organisée sur les bords de Seine.

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