Le salon milanais Super abandonne Fieramilanocity et part s’installer dans le centre-ville. L’évènement aura lieu du 24 au 26 septembre dans l’espace The Mall, au centre de la capitale italienne, et occupera 4.200 mètres carrés de superficie d’exposition.

Le salon, créé en 2014 par Pitti Immagine et Fiera Milano, compte sur l’aide de la Chambre Nationale de la Mode Italienne. Il s’agit d’une collaboration stratégique dédiée au design émergent et aux nouvelles marques de mode. Malgré sa participation à 50 pour cent, Fiera Milano ne participe pas dans l’organisation du salon dans ce nouveau lieu.

Le CEO de Pitti Immagine, Raffelle Napoleone, a expliqué que l’objectif est d’élever le positionnement de Super et que la sélection des marques exposantes se faisait d’une façon plus exclusive, le but de cette nouvelle étape étant d’attirer un plus grand nombre d’acheteurs internationaux.

Lors de sa dernière édition, le salon a su rassembler près de 6.000 acheteurs, dont 20 pour cent d’internationaux provenant de 48 pays.

 

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