Le Tranoï lance la première édition de Tranoï en partenariat avec London show Rooms

Tranoï a annoncé sa collaboration avec le LONDON show ROOMS, du British Fashion Council, pour le lancement de la première édition de Tranoi Week, durant la Fashion week de Paris, du 27 septembre au 03 octobre 2017.

Cet évènement se tiendra à la Galerie VNH, au 108 rue Vieille du Temple à Paris. Le lieu se veut un hybride entre le salon, le showroom et la galerie d’art, afin de mettre à l’honneur près de 30 créateurs français et internationaux de prêt-à-porter et d’accessoires.

Seize créateurs britanniques seront représentés : Alighieri, Asai, Dilara Findikoglu, Eudon Choi, Luna Del Pinal, Marta Jakubowski, Mimi Wade, Nabil Nayal, The-Sirius, Richard Malone, Richard Quinn, Roberta Einer, Ryan Lo, Sadie Williams, Samuel Guì Yang et Supriya Lele.

Le showroom est un outil stratégique pour la promotion et le développement des talents

« Un partenariat avec London show Rooms comme coup d’envoi pour la première édition de Tranoï Week ? Que peut-on espérer de mieux ! Nous sommes fiers de soutenir le meilleur de la jeune création londonienne, en leur offrant une visibilité à la hauteur de leur talent », a déclaré David Hadida, président du Tranoï.

Depuis 2008, London show Rooms aide une sélection de créateurs britanniques à se développer hors de Londres. Initié par le British Fashion Council, ce pop- up showroom est un outil stratégique pour la promotion et le développement des talents qu’il représente.

« Nous sommes ravis d’annoncer le nouveau positionnement de London show Rooms du British Fashion Council prenant part à Tranoï Week, renforçant notre place au cœur de la Fashion Week parisienne. Ce nouveau partenariat nous permettra de travailler ensemble pour attirer de nouveaux publics au profit de certains designers émergents les plus prometteurs de Londres », a ajouté Caroline Rush CBE, chief executive du British Fashion Council.

Photo : Tranoï

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS