• Home
  • Actualite
  • Salons
  • Les salons de lingerie et swimwear de retour en physique

Les salons de lingerie et swimwear de retour en physique

By Julia Garel

31 août 2021

Salons

Interfiliere, via AKAGENCY

Après l’annulation de leurs éditions en septembre 2020, les salons dédiés à la lingerie et au swimwear reviennent. Les événements professionnels se tiendront à nouveau de manière physique à la Porte de Versaille.

Ils sont trois, Riviera, Exposed Paris et Interfilière Paris. Les principaux salons parisiens dédiés au secteur de la lingerie et du swimwear donnent rendez-vous à la profession dans quelques jours, du 3 au 5 septembre pour Interfilière et jusqu’au 6 pour Riviera, Exposed Paris. Les événements prennent place au même moment que les salons de WSN, lesquels se tiendront également Porte de Versaille.

Outre la lingerie et le swimwear, les salons Riviera, Exposed Paris mettent en lumière une offre Resort et Activewear dédié à l’été 2022 et en collaboration avec le salon Who’s Next. Parmi les marques présentes, on retrouve : AAnoukis, Benedetta, Girls in Paris, Kamoa, Maison Lejaby, Poolday Paris, Sans Complexe et Jungle Society.

Quant à Interfilière Paris, le programme sera axé sur les rencontres autour de son offre matières Swim x Lingerie x Sport ainsi que sur le Forum Tendances, sur une preview été 2023 animée par Jos Berry et sur une collection de prototypes réalisés en économie circulaire.