Michaël Scherpe, le Pdg de Messe Frankfurt France, a annoncé l’ouverture d’une délégation en Côte d’Ivoire. Elle couvrira toute la sous-région ouest-africaine et permettra d’ offrir une meilleure visibilité aux créateurs de mode locaux notamment avec la création d’évènements.

Le 28 novembre dernier, au Sofitel Ivoire d’Abidjan-Cocody, a eu lieu une conférence organisée pour informer et échanger avec les créateurs de mode et professionnels du secteur, le but étant de promouvoir le secteur de la mode et du textile ivoirien.

Lors de la conférence, la présidente du marché ivoirien de l’artisanat (Miva), Doucouré Aïssata et Ciss St Moïse, au nom de l’Association des créateurs de mode en Côte d’Ivoire, ont salué l’action de Messe Frankfurt.

Messe Frankfurt, qui couvre plusieurs secteurs comme l’atomobile, la musique, la sécurité ou encore la logistique, en plus de la mode et du textile, dispose de 85 bureaux dans le monde et couvre 175 pays. Son chiffre d’affaires est d’environ 648 millions d’euros.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS