Mode City devient Unique by Mode City pour une nouvelle vision du féminin

Le Groupe Eurovet, organisateur du salon de lingerie à Paris, repositionne celui-ci en faisant évoluer son nom. Ainsi, Mode City devient Unique by Mode City.

Bien que son offre soit constituée essentiellement sur la lingerie, à plus de 40 pour cent, le salon Mode City a toujours été associé à un "spécialiste du bain", en raison de son positionnement sur la saison d'été. Depuis quelques années, ce dernier s'est pourtant développé, présentant une importante zone consacrée au sport. Ainsi rebaptisé, cette nouvelle identité devrait lui permettre de proposer l'offre la plus complète sur le secteur de "l'Intime", à savoir la lingerie, le balnéaire et le sport.

Nouvelle vision du féminin dès juillet 2018

Parti du constat que la vision du féminin a évolué et que le genre ne s'affirme plus dans le pouvoir, ni via une séduction systématisée de la femme ou une vision exclusive, le salon souhaite remettre les femmes et leurs personnalités au cœur de son propos. Eurovet a choisi le terme "d'Unique" dans l'idée de mettre en avant la femme, de sorte à ce qu'elle puisse se sentir très singulière. Cette vision du féminin, véhiculée par le salon, correspond également à l'idée du retour à soi, à une nouvelle forme d'intimité, celle qui explore le "comment je m'aime", "comme je me définis", ainsi qu'un certain "Je m'assume". Des concepts qui devraient inspirer tous les acteurs de ce rendez-vous qui valorisent la créativité, la personnalité et l'émotion.

Mode City devient Unique by Mode City pour une nouvelle vision du féminin

Une nouvelle expérience attendue

Unique by Mode City va proposer à chaque visiteur des services premium et ultra-personnalisés ainsi qu'un accompagnement exclusif et inédit. Dès cette première édition, le salon a l'ambition de s'affirmer tel la référence du marché. Il souhaite incarner l'agent du changement en tant que vrai guide et se veut une aide pour les acheteurs, un conseiller et un "facilitateur" de business, sans oublier une volonté de tirer le marché vers des horizons nouveaux. Depuis 35 ans, Mode City constitue l'événement qui lance les tendances estivales. Eurovet a construit sa réputation à partir de cet événement "lingerie" que le groupe a su décliner à travers le monde. Attaché à l'innovation, aux tendances, à la prospective, le salon promet de réserver de nombreuses surprises et s'apprête également à dévoiler un événement Grand Public qui aura lieu en 2019. Le rendez-vous est pris pour découvrir toutes ces nouveautés.

Unique by Mode City, les 7, 8 et 9 Juillet 2018, à Paris - Porte de Versailles - Hall 4

Photos : Affiche Unique by Mode City © Unique by Mode City

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS