Munich Fabric Start: plus d'espace avec deux nouveaux halls

Le salon allemand Munich Fabric Start prépare sa 41ème édition, qui aura lieu du 30 août au 1er septembre, avec 1.700 collections exposées provenant de 37 pays.

Deux nouveaux halls seront installés: Keyhouse, un centre d’innovation et de créativité et Catalyzer, une amplification de la Blue Zone. Le salon disposera alors d’une superficie totale de 42.500 mètres carrés.

800 exposants de tissus et 280 d’accessoires et fournitures sont attendus sur place ainsi que des expositeurs orientaux du « Asia Salon ».

Keyhouse sera situé dans le hall 5 avec 1.000 mètres carrés et hébergera les fournisseurs innovants et globaux qui constituent l’épicentre de la créativité avec des « tissus intelligents », des textiles futuristes et de nouvelles technologies textiles, le tout regroupé dans une atmosphère industrielle, offrant des ateliers et des séminaires.

Catalyzer, dans le hall 6, réunira 25 exposants de tissus denim dans les segments Denim Heritage et Blueprints, un mélange d’innovation et de durabilité qui complète l’offre traditionnelle de la Blue Zone, comptant elle un total de 75 exposants dans le Zenith Hall.

Photo :Munich Fabric Start

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS