Nouveau salon hommes à Paris

Un nouveau salon hommes se tiendra à Paris. Les fondateurs de Jacket Required, Mark Batista et Craig Ford, se sont associés avec l'ancien directeur de la marque Edwin Europe Pierre Boiselle pour lancer un nouveau salon contemporain à Paris.

Situé dans le quartier de Bastille, Resident Showroom présentera à la fois une exposition commerciale et un showroom, avec 15 à 20 marques, allant jusqu’à 30 pour les principaux jours de salons professionnels pendant la Fashion week hommes de Paris. La première édition aura lieu le 17 au 19 janvier 2017.

Les marques confirmées à ce jour comprennent Edwin, TSPTR, Garbstore, Kestin Hare, C6 and AS20V, Enharmonic Tavern, RFW Footwear, Ayame, Kigawa, BBC, Ore-Cal, Ebbets Field Flannels, Fracap, Nemen, Novesta et COF Studios.

« Nous avons décidé de combiner les deux (salon et showroom), la création d'une plateforme unique pour un groupe restreint de marques pour les acheteurs les plus exigeants du monde, tout en réduisant les rendez-vous répartis sur toute la ville et la rigueur des multiples salons et foires commerciales », explique Resident Showroom.

Resident Showroom offrira un service important, qui comprend le petit déjeuner et le concierge et le transport dans divers endroits à Paris, et est prête à accueillir les acheteurs du Royaume-Uni, des États-Unis, en Europe et en Asie.

Photo: Resident Showroom

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS