En image: Moda, le plus grand salon pour les acheteurs

Moda a fermé ses portes après trois jours réussis de négociation, qui a vu ce salon de la mode affirmer sa position comme l'un des événements clé de l'industrie du Royaume-Uni pour l’enregistrement d’achats. Avec plus de 1450 marques du prêt-à-porter femmes et hommes, des accessoires, des chaussures, de la lingerie et des maillots de bain femmes, Moda est le plus grand événement d'achat de la mode au Royaume-Uni.

En image: Moda, le plus grand salon pour les acheteurs

L’événement a eu lieu au NEC, le centre de convention de Birmingham. Moda accueille les acheteurs et exposants représentant le spectre complet de l’industrie, du 7 au 9 août. Cette saison, Moda continue sur la lancée de l’année dernière avec sa réorganisation et a présenté son nouvel espace pour l’édition printemps-été 2017 qui a été salué.

En image: Moda, le plus grand salon pour les acheteursEn image: Moda, le plus grand salon pour les acheteurs

Le lancement du nouvel espace Moda Active, au sein du secteur Lingerie et maillots de bain a également été vu comme un succès. Ce nouvel emplacement avait des marques comme Acai Activewear et Björn Borg, ainsi que des lignes plus sport comme Freya Active et Anita Active.

En image: Moda, le plus grand salon pour les acheteurs

Vous rêviez d’aller à Moda et vous êtes curieux de jeter un œil ? Regardez les photos un peu plus bas.

En image: Moda, le plus grand salon pour les acheteursEn image: Moda, le plus grand salon pour les acheteursEn image: Moda, le plus grand salon pour les acheteursEn image: Moda, le plus grand salon pour les acheteursEn image: Moda, le plus grand salon pour les acheteursEn image: Moda, le plus grand salon pour les acheteursEn image: Moda, le plus grand salon pour les acheteursEn image: Moda, le plus grand salon pour les acheteursEn image: Moda, le plus grand salon pour les acheteursEn image: Moda, le plus grand salon pour les acheteursEn image: Moda, le plus grand salon pour les acheteurs

La prochaine édition de Moda aura lieu en février du 19 au 21 février 2017 au NEC de Birmingham.

En image: Moda, le plus grand salon pour les acheteurs Für alle Artikel zu den Messen, klicken Sie bitte hier.

Photos: Moda website and Facebook

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS