• Home
  • Actualite
  • Salons
  • Pour son édition de septembre, Who’s Next repense entièrement son parcours

Pour son édition de septembre, Who’s Next repense entièrement son parcours

By Julia Garel

loading...

Scroll down to read more

Salons

Entrée du salon Who's Next. Credits: WSN.

Le salon parisien Who’s Next déroulera sa nouvelle édition du 8 au 10 septembre prochain, célébrant par la même l’occasion les 30 ans de ce rendez-vous phare des professionnels de la mode. Principale nouveauté au programme : un parcours revisité.

« Le visitorat Who’s Next sera bousculé dans ses habitudes en découvrant un nouveau parcours client pragmatique, cohérent et sectorisé », assurent les organisateurs du salon dans leur communiqué. L’offre sourcing des différents secteurs de la mode (prêt-à-porter, lingerie, bijoux) seront ainsi tous rassemblés dans un hall unique, tandis qu’un univers accessoires regroupera ailleurs bijoux, maroquinerie, chaussures et accessoires textiles. Plus loin, hall 7.3, le prêt-à-porter se déploiera à travers l’offre Trendy, Pivate et Fame de Who’s Next mais également avec des espaces issus du secteur lingerie : Exposed et Curve Paris.

WSN Développement, société organisatrice, dit aussi avoir pensé aux visiteurs pressés et précise que ses parcours thématiques incluant prêt-à-porter, lingerie et accessoires ont été créés « pour proposer une offre complète et clé en main ».

« Ce qui est beau avec le chaos initial de Who’s Next, c’est qu’il a perduré, écrit le journaliste Loïc Prigent dans le communiqué. J’étais aux premières éditions ! Je me souviens de l’émergence nécessaire de ce salon qui était un symbole. Une nouvelle génération arrivait et voulait en découdre. Les autres marques censées parler aux jeunes semblaient soudain des monolithes ankylosés. » Pour le journaliste et documentariste : « Le nom Who’s Next était une promesse qui clairement a été tenue. »