• Home
  • Actualite
  • Salons
  • Première Vision annonce son retour physique dans un lieu inédit

Salons

Première Vision

Première Vision annonce son retour physique dans un lieu inédit

By Julia Garel

6 mai 2021

La société Première Vision organise son retour physique à Paris. L’événement au format inédit se tiendra le mercredi 30 juin et le jeudi 1er juillet dans un lieu nouveau : le Grand Palais Éphémère.

Première Vision fait son retour physique à Paris

Quelques jours après l’annonce du gouvernement français quant à la réouverture des salons à partir du 9 juin, avec la mise en place d'un nouveau passeport santé, les organisateurs de Première Vision communiquent sur leur prochain rendez-vous. L’édition s'intitule « Fashion rendez-vous » et concerne une présentation élargie des collections, couvrant tous les segments de marché et les premières orientations pour la saison automne-hiver 22/23. Les secteurs d'activité sont : Matières, Accessoires, Cuir et Design.

Le Grand Palais Éphémère, à ne pas confondre avec le Grand Palais, est un lieu d'exposition temporaire, démontable et réutilisable, construit à partir de matériaux durables. Imaginé par l'architecte Jean-Michel Wilmotte et construit par GL events, l’espace est installé sur le Champ-de-Mars depuis début 2021 et restera en place jusqu'à la fin des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris en 2024.

Gilles Lasbordes, General Manager Première Vision, déclare dans un communiqué : « Nous voulions offrir un événement de retrouvailles à toutes les personnes impliquées dans les entreprises participant à Première Vision Paris. La plupart de nos exposants nous ont dit à quel point ils étaient impatients de revoir leurs clients. Nous sommes très chanceux de pouvoir organiser l'événement dans le Le Grand Palais Éphémère, un nouvel espace d'expositions temporaires étonnant en plein cœur de Paris, sur le Champs de Mars entre la Tour Eiffel et l'École Militaire. C'est un superbe écrin pour un retour aux salons. »

La liste des exposants paraîtra bientôt sur le site de Première Vision.