(publicité)
(publicité)
Succès pour FashionTech Expo

Plus de 800 visiteurs ont découvert Fashiontech Expo. Pour la 5ème édition de l’événement annuel qui, depuis 2014, réunit les pratiques émergentes, les initiatives récentes et les conceptions innovantes de la mode contemporaine.

18 exposants ont présenté, et certains pour la première fois, leurs projets, produits et services mode dans 3 catégories d’innovation mode : mode en mutation / mode high-tech / mode éco-citoyenne. Ils ont été sélectionnés, suite à l’appel à projets FashionTech Expo lancé en juillet 2017.

Succès pour FashionTech Expo

« FashionTech Week c'est à l'origine la volonté de quelques entrepreneuses bientôt rejointes par des écoles, des créateurs, chercheurs, professionnels divers et engagés, de créer un événement mode ancré dans notre ère, numérique donc, en phase avec ses enjeux », a déclaré Alice Gras, fondatrice de Hall Couture et organisatrice de la FashionTech Week depuis 2014. « Nous y voyons une opportunité de mettre en valeur les initiatives mode innovantes, audacieuses et durables qui représentent l'avenir de notre secteur. »

FashionTech Week Paris est organisée pour et avec les acteurs du territoire et s’inscrit dans un mouvement général d’accompagnement, d’ouverture et de croisement entre les disciplines. Cet ancrage local vise à mettre en valeur et à développer l’écosystème de proximité de la filière de la mode innovante. La Fashiontech est la première association parisienne, créée en juillet 2015, pour réunir et fédérer les écosystèmes de la mode et de la technologie dans une perspective de développement durable.

Photo : Fashiontech