View : le nouveau salon masculin « efficace » et gratuit

Mis sur pied par une équipe chevronnée, le petit nouveau des salons professionnels de l'habillement s'appelle View et ouvre ses portes du 26 au 28 juin 2020 au Carreau du temple, dans le 3e arrondissement parisien. Spécialisé dans l'univers lifestyle masculin, l'événement au slogan « United genders » rassemble trois co-fondateurs : Sébastien De Hutten, directeur des salons Playtime, Hervé Huchet et Caroline Mossot, détaillants.

Une sélection de 80 exposants - marques établies et designers émergents, premium - est prévue pour satisfaire une organisation qui se veut inspirante, « entre le salon et le showroom », précise par téléphone un organisateur à FashionUnited. Le rendez-vous s'adresse aux professionnels, et aux acheteurs en particulier, et offre un accès gratuit.

Contrairement à ses semblables, pas de conférences prévues ici, le salon se veut avant tout un espace d’exécution, un gain de temps et un rendez-vous efficace pour les acheteurs ; un lieu qui réunit prêt-à-porter, accessoires et objets lifestyle.

Photo : View

 

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