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Articles par Ole Spötter
Ahlers : Le principal titulaire de licences Pierre Cardin est racheté par le groupe Röther
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La société R.Brand Group GmbH, nouvelle filiale du groupe Röther, reprend les principaux actifs d'Ahlers AG (groupe allemand fabricant des produits Pierre Cardin). La société RG Wholesale Holding GmbH a été créée par la maison mère Röther pour accueillir sous son aile les marques de Ahlers AG. Elle a été authentifiée par un notaire fin juillet....
De Jil Sander à Ottolinger : Le directeur créatif de Puma dévoile les projets de la marque pour son 75e anniversaire
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Puma est nostalgique. L’équipementier allemand veut renouer avec ses anciens jours durant lesquels elle réunissait les mondes de la mode et du sport par le biais de collaborations avec la griffe Jil Sander, et souhaite partager cet héritage avec une nouvelle génération de talents créatifs. La société de vêtements de sport se rappelle de ses dé...
Veuves gothiques, saints et chapeaux : Les tendances streestyle PE24 aperçues à Berlin
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Berlin est connue pour ses soirées techno déjantées et sa liberté en matière de style. Les normes de genre et les looks élégants ne font pas partie intégrante de l’identité de la capitale de la mode allemande. Lors de la Fashion Week de Berlin, les participants semblaient pourtant emprunter un chemin spirituel, se tournant vers des silhouettes...
Aventure en forêt, capsule D&G et sneakers de luxe : les tendances de la mode enfantine chez Mytheresa
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Les salons Pitti Bimbo et Playtime, dédiés à la mode pour enfants, se sont récemment tenus à Florence et Paris. Les acheteurs de Mytheresa, plateforme de e-commerce de luxe allemande, étaient présents pour découvrir de nouvelles marques et tendances. Mais quel est le rôle de la mode enfantine dans le secteur du luxe ? Les clients se tournent-ils...
Rodéo, robots et skateboards : le streetstyle de la saison printemps-été 2024
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La saison des semaines de la mode masculine s’est récemment achevée. FashionUnited s’est penché sur les looks streetwear aperçus à Milan et à Paris qui, comme à leur habitude, sont dignes des silhouettes vues lors des défilés. Cette saison est marquée par les skaters, cowboys et robots. Le look « skater » Un look streetwear réussi nécessite le...
Drykorn : « Nous ne dépendons pas tellement des grands distributeurs de mode »
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Le fournisseur allemand de vêtements Drykorn continue de se positionner à l'international. Outre l’ouverture de son showroom lors de la Fashion Week de Paris, l’entreprise a signé son retour au salon de la mode masculine Pitti Uomo la semaine dernière. Drykorn a également annoncé il y a quelques jours sa première participation au CIFF, salon de...
Que les jeux commencent : Un début de saison encourageant à Pitti Uomo
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Florence s'est surpassée pour la nouvelle saison. Malgré les difficultés qui continuent de frapper l'industrie de la mode, l'ambiance du salon de la mode masculine Pitti Uomo s'est révélée positive. L'industrie était heureuse de se retrouver enfin. Le salon Pitti Uomo est particulièrement important en tant que plateforme internationale, selon...
Nouveau directeur artistique pour Ann Demeulemeester
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Après l'annonce, il y a tout juste deux semaines, du départ de Ludovic de Saint Sernin après seulement une saison, il semblerait qu'Ann Demeulemeester ait déjà trouvé son successeur. Stefano Gallici est le nouveau directeur créatif de de la marque de luxe belge, rapporte le média américain WWD. D'après son profil LinkedIn, le nouveau directeur...
Mytheresa révèle les tendances de la saison printemps-été 2024
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Les défilés croisières et pré-collections viennent d’être présentés et la nouvelle saison approche à grands pas. Les premières maisons défileront lors de la Fashion Week de Londres qui se tiendra la semaine prochaine. Il est grand temps d'interroger les entreprises et détaillants sur leurs projets pour la saison printemps-été 2024. Tiffany Hsu,...
Comment Decathlon compte atteindre les sommets de la durabilité ?
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L’entreprise française Decathlon, spécialisée dans les articles de sport, tente de s’inscrire dans une démarche plus responsable. En 2022, 23 pour cent de ses produits ont reçu le label Ecodesign, répondant au moins à l’un des critères nécessaires pour recevoir l'appellation. L’entreprise doit désormais repenser le reste de sa gamme pour qu’elle...