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Articles par Prachi Singh
Mango renforce son équipe e-commerce et conquiert 12 nouveaux marchés
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Mango a étendu son activité en ligne à 12 nouveaux marchés, principalement situés en Afrique, et a nommé Marlies Hersbach au poste de directrice exécutive du e-commerce. Possédant une vaste expérience dans le secteur, Hersbach sera responsable de développer, diriger et exécuter la stratégie de commerce en ligne de l'entreprise, en rapportant à...
Ralph Lauren annonce un premier trimestre positif et maintient ses perspectives
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Au cours du premier trimestre de l'exercice 2025, le chiffre d'affaires de Ralph Lauren a augmenté de 1 % pour atteindre 1,5 milliard de dollars sur une base déclarée et de 3 % à taux de change constant. Le bénéfice net de la société au premier trimestre était de 169 millions de dollars (environ 154 millions d'euros), soit 2,61 dollars par...
Le groupe WSG acquiert la marque américaine Von Dutch
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Le groupe WSG Brands a annoncé l'acquisition de la marque de mode et d’accessoires américaine Von Dutch, renommée pour son style influencé par les années 2000. Von Dutch sera désormais dirigée par Jack Cheika et Marc Benitez, respectivement PDG et COO de WSG. Von Dutch possède une présence internationale significative dans des régions telles que...
VF nomme Caroline Brown présidente mondiale de The North Face
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VF Corporation a annoncé la nomination de Caroline Brown au poste de Présidente Mondiale Marque de l'entreprise The North Face, à compter du 10 juin 2024. Dans un communiqué, l'entreprise a officialisé la nomination de Caroline Brown, en remplacement de Nicole Otto. Suite à sa prise de fonction, Brown a démissionné de son mandat au sein du...
Hugo Boss confirme que les ventes de 2023 ont franchi la barre des 4 milliards d'euros
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Comme annoncé en janvier 2024, les ventes du Groupe Hugo Boss pour l'année fiscale 2023 ont augmenté de 18% sur une base ajustée des taux de change. En devise du groupe, les ventes ont augmenté de 15 % pour atteindre 4,1 milliards d'euros. Pour la première fois dans l'histoire d'Hugo Boss, a déclaré la société dans un communiqué, les ventes ont...
Geox parvient à augmenter ses ventes dans une « situation macroéconomique complexe »
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Sur les neuf premiers mois de 2023, les ventes du chausseur italien Geox se sont élevées à 582 millions d'euros, en hausse de 2,3 pour cent (ou de 4,1 pour cent à taux de change constants). Cette augmentation s'explique notamment par une performance positive du canal multimarque, partiellement atténuée par la performance négative du canal DOS...
Shein rachète la marque Missguided à Frasers Group
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La société Frasers Group, spécialisée dans la vente d’articles de mode et de sport, a annoncé céder la propriété intellectuelle de l’entreprise de fast-fashion Missguided au géant chinois de l'habillement Shein. Dans un communiqué, Frasers Group a déclaré que Shein acquerrait la propriété intellectuelle et les marques de Missguided. Le groupe...
Plus confiante, Adidas rehausse ses prévisions 2023
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L’équipementier de sport Adidas se montre de plus en plus optimiste pour l'année en cours suite aux premières ventes concluantes de ses produits « Yeezy ». Dans un communiqué, l'entreprise a annoncé que les pertes et la baisse des ventes en 2023 devraient être moins importantes que prévu. Adidas prévoit désormais un résultat d'exploitation né...
Tommy Hilfiger et Calvin Klein, moteurs de la croissance du chiffre d'affaires de PVH
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Le chiffre d'affaires du quatrième trimestre du groupe PVH Corp. (Calvin Klein et Tommy Hilfiger) a augmenté de 2 pour cent (8 pour cent à taux de change constant) pour atteindre 2,489 milliards de dollars (2,301 milliards d'euros). Le chiffre d'affaires de la marque Tommy Hilfiger a augmenté de 3 pour cent (+10 pour cent à taux de change...
H&M : une croissance annuelle à deux chiffres
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La société Hennes et Mauritz AB (H&M) a annoncé dans un communiqué les chiffres de sa croissance mondiale en 2019. Le secteur de la mode et sa rapide évolution, n’ont pas empêché les ventes du groupe H&M d'augmenter de 11 pour passant à 232 764 millions de couronnes suédoises (22 310 million d’euros) au cours de l'exercice 2019, tandis qu'en...