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Articles par Prachi Singh
Basée en Inde, Prachi collabore avec FashionUnited en tant que rédactrice financière freelance depuis plus de dix ans. Elle est titulaire d'une licence en littérature anglaise de l'Université de Goa et d'un diplôme en journalisme de l'Institut Xavier de Communications de Bombay. Après avoir travaillé activement pour diverses publications dans les secteurs de la mode, de l'habillement et du textile en Inde, elle couvre pour FashionUnited l'information financière, les fusions et acquisitions, et les nouvelles nominations.
Le PDG de Lululemon, Calvin McDonald, démissionne sur fond de difficultés aux États-Unis
Lululemon Athletica a annoncé simultanément ses résultats financiers du troisième trimestre de l'exercice 2025 et une transition majeure à sa tête. L'entreprise confirme que Calvin McDonald prévoit de quitter ses fonctions de directeur général et de membre du conseil d'administration, avec effet au 31 janvier 2026. Le conseil a lancé une...
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Prada s'associe à des organismes indiens pour un projet autour des sandales Kolhapuri
La maison de luxe Prada a signé un protocole d'accord avec deux organismes gouvernementaux indiens, LIDCOM et LIDKAR, afin de lancer le projet « Prada Made in India x Inspired by Kolhapuri Chappals ». L'accord a été officialisé hier au consulat général d'Italie à Mumbai (Inde). Cette collaboration donnera le jour à une collection de sandales en...
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Vince Holding affiche une croissance robuste au T3 malgré l'impact des tarifs douaniers
Vince Holding Corp. a publié des résultats financiers solides pour le troisième trimestre clos le 1er novembre 2025. Les ventes nettes totales de l'entreprise ont progressé de 6,2 % pour atteindre 85,1 millions de dollars par rapport à la même période l'année précédente. Cette croissance a été globale, portée par une hausse de 6,7 % du segment...
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G-III Apparel Group relève ses prévisions de bénéfices et lance un dividende trimestriel
G-III Apparel Group, Ltd. a annoncé ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l'exercice 2026, clos le 31 octobre 2025. Le groupe, propriétaire d'un vaste portefeuille de marques, a vu ses ventes nettes reculer de 9 % pour atteindre 988,6 millions de dollars, contre 1,09 milliard de dollars au cours du trimestre de l'année précé...
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Burberry renforce son équipe de direction avec des nominations clés
Burberry annonce les nominations de Matteo Calonaci au poste de directeur des opérations et de la chaîne d'approvisionnement, et de Johnattan Leon en tant que directeur client. Ces prises de fonction sont effectives immédiatement. Les deux dirigeants intègrent le comité exécutif et sont rattachés au directeur général, Joshua Schulman. Matteo...
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Watches of Switzerland : le chiffre d'affaires du premier semestre en hausse de 10 %
Le groupe Watches of Switzerland PLC a annoncé une solide performance pour le premier semestre de l'exercice 2026. Son chiffre d'affaires a progressé de 10 % à taux de change constant pour atteindre 845 millions de livres sterling, tandis que le bénéfice avant impôts a bondi de 50 %, s'élevant à 61 millions de livres sterling. Le principal...
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Centric Brands renforce son segment mode enfantine avec l'acquisition de Vingino
Centric Brands LLC, un collectif mondial de marques lifestyle de premier plan, a acquis le groupe Vingino, un label international de mode enfantine et lifestyle connu pour son approche axée sur le design et son fort héritage denim. Cette acquisition devrait renforcer considérablement la division internationale Enfant de Centric en tirant parti...
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Nike remanie son équipe de direction pour rationaliser ses opérations
Nike, Inc. a annoncé une série de changements majeurs au sein de sa direction, visant à rationaliser les opérations, accélérer la prise de décision et renforcer le lien de l'entreprise avec les consommateurs et les athlètes. Dans une note adressée aux employés, le président-directeur général Elliott Hill a indiqué que cette restructuration vise...
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American Eagle enregistre un solide Q3 porté par Aerie et ses campagnes marketing
American Eagle Outfitters, Inc. a publié de solides résultats pour le troisième trimestre clos le 1er novembre 2025, affichant un chiffre d'affaires record et une nette amélioration de la rentabilité, alors que les actions stratégiques en matière de merchandising, de marketing et d'opérations portent leurs fruits. L'entreprise a déclaré que...
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Urban Outfitters enregistre une croissance à deux chiffres de son chiffre d'affaires et de ses bénéfices
Urban Outfitters, Inc. a annoncé des résultats records pour le trimestre et le cumul de l'année. La forte demande des consommateurs dans ses segments de la vente au détail, de l'abonnement et de la vente en gros a propulsé une croissance à deux chiffres du chiffre d'affaires et des bénéfices. Pour le trimestre clos le 31 octobre 2025,...
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