- Home
- Actualité
- Articles par Press Club
Articles par Press Club
Lacoste présente “Play With Icons”, sa nouvelle campagne de marque mondiale
Après avoir mis le Crocodile et ses ambassadeurs en majesté avec la campagne PLAY BIG l’an dernier, Lacoste lance en 2025 une nouvelle campagne de marque mondiale célébrant ce qui fait son iconicité et celle des personnalités emblématiques qui l’entourent. « PLAY WITH ICONS » célèbre les icônes qui sont, aujourd’hui, au cœur de la Maison Lacoste...
ModePress Releaseloading...
Becky G adopte un style à grande vitesse lors du Grand Prix de Miami & dévoile en avant-première la collection APXGP par TOMMY HILFIGER, créée pour le film "F1"
Tommy Hilfiger, une marque de PVH Corp. [NYSE : PVH], annonce que l’icône pop mondiale Becky G portait du TOMMY HILFIGER lors du Grand Prix de Miami, en Floride, le 4 mai 2025. La chanteuse a dévoilé en avant-première la collection APXGP, créée autour de l’univers du très attendu film "F1", mêlant les codes du design automobile au style preppy...
ModePress Releaseloading...
CHANEL Collection Croisière 2025/26
Enlevée et contemplative, la collection Croisière 2025/26 de CHANEL invite à s’abandonner le temps d’une escapade italienne, et prend pour thème la vie à l’hôtel. Lieu de villégiature au bord du lac de Côme, îlot de beauté à l’abri du bruit du monde, la Villa d’Este est un palais somptueux prisé des personnalités, artistes et stars de cinéma....
ModePress Releaseloading...
UNIQLO lance la collection Roger Federer
UNIQLO annonce aujourd’hui le lancement de la collection Roger Federer. Créée par Clare Waight Keller, la directrice artistique d’UNIQLO, cette collection est une compilation moderne de tenues sportives quotidiennes raffinées, inspirées par le style iconique — sur le court comme à la ville — de l’Ambassadeur international de la marque UNIQLO....
ModePress Releaseloading...
Baby Dior : La collection automne 2025
Pour cette collection Baby Dior Automne 2025, Cordelia de Castellane met de nouveau en lumière l’héritage foisonnant de la Maison. Elle s’est alors elle s’est replongée dans le livre Christian Dior, un destin, de Marie-France Pochna* – un ouvrage unique ponctué de captivantes anecdotes sur la vie du couturier-fondateur –, cueillant notamment ses...
ModePress Releaseloading...
Dior présente la capsule Dior Icons pour l'automne 2025
Avec la capsule Dior Icons, la Maison continue de réinventer l’identité masculine de Dior et imagine un néo-vestiaire ultradésirable. Fusion d’excellences, chaque silhouette dévoile des finitions subtiles. Se révèlent des pantalons larges, des chemises enfilables ou encore des tee-shirts raffinés en coton et soie ; autant de pièces fluides et lé...
ModePress Releaseloading...
e-SCM Solutions s’exporte à l’international : rendez-vous à Tech Threads 2025 au Danemark le 15 mai prochain
e-SCM Solutions, éditeur français de référence dans le pilotage digital de la supply chain textile et mode, annonce avec fierté sa participation à l’événement Tech Threads 2025, qui se tiendra le 15 mai à Copenhague, Danemark. Cet événement incontournable dans le secteur de la technologie appliquée à la mode réunira les leaders de l’innovation,...
événementsPress Releaseloading...
L’EIDM renouvelle son partenariat avec la Monte-Carlo Fashion week
Pour la deuxième année consécutive, L’École Internationale de Mode & Luxe (EIDM) est fière de renouveler son partenariat exclusif avec la Fashion Week de Monaco qui aura lieu du 22 au 26 avril 2025 dans la principauté. A l’origine du partenariat entre l’EIDM et la Fashion Week de Monte-Carlo Initié en 2024, le partenariat avec la Fashion Week de...
événementsPress Releaseloading...
DIOR présente la collection automne 2025 à Kyoto
La réalité d’un bâtiment se définit par son espace intérieur, son espace de vie, celui que l’on habite : il en va de l’architecture comme de la mode. C’est dans cet univers, que nous pourrions considérer telle une frontière limitrophe, que se tisse le rapport entre le corps et le vêtement ; une relation qui diffère selon les coutumes. Credits:...
ModePress Releaseloading...
Le voyage réinventé : la formule gagnante de Samsonite entre innovation, design et distribution
Le voyage est devenu un rythme global qui façonne non seulement nos déplacements, mais aussi notre manière de vivre, de travailler et de communiquer. Depuis plus d’un siècle, Samsonite définit ce que signifie voyager avec style et efficacité. Si son statut d’icône repose sur un riche héritage, la pertinence continue de la marque réside dans son...
BusinessPress Releaseloading...