- Home
- Actualité
- Articles par Press Club
Articles par Press Club
Nouvelle fibre LYCRA® TOP COMFORT lancée par The LYCRA Company
loading... - Mode Press Release
Cette innovation répond aux attentes des consommateurs et des professionnels sur le marché des bas et collants The LYCRA Company, leader mondial dans le développement de fibres et de solutions technologiques innovantes et durables pour les industries de l'habillement et des soins personnels, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa dernière...
Neuf premiers mois de 2024 : chiffre d’affaires et EBITDA en hausse malgré un environnement particulièrement dégradé
loading... - Business Press Release
Le Conseil d’administration de Lectra, réuni ce jour sous la présidence de Daniel Harari, a examiné les comptes consolidés du troisième trimestre et des neuf premiers mois 2024, qui n’ont pas fait l’objet d’une revue limitée par les commissaires aux comptes. Pour permettre une meilleure analyse des résultats du Groupe, les comptes de Lectra,...
Trademart, TICA et Orderchamp lancent un Pop-Up Store temporaire pour les détaillants
loading... - Retail Press Release
Trademart, TICA et Orderchamp, trois des plus grands partenaires d’achat européens pour les professionnels de la vente au détail dans le secteur lifestyle, présentent conjointement un Pop-up Store B2B innovant. Du 27 octobre 2024 au 28 février 2025, les détaillants auront la possibilité de découvrir physiquement plus de 1.000 articles lifestyle,...
La campagne de la collection masculine Dior printemps 2025
loading... - Mode Press Release
À travers les looks de la ligne Dior printemps 2025, Kim Jones imagine un vestiaire du quotidien, offrant une relecture contemporaine et audacieuse des archétypes de l’élégance masculine. Un – nouveau – classique moderne, au cœur duquel s’entrecroisent les influences et les inspirations, où se conjuguent tradition et subversion, « subculture »...
Tech for Retail les 26 et 27 Novembre à Paris Expo
loading... - événements Press Release
TECH FOR RETAIL : L'évènement Européen des Innovations Technologiques pour le Commerce Le salon Tech for Retail, devenu un rendez-vous incontournable pour les professionnels du commerce, revient pour sa 4ème édition les 26 et 27 novembre 2024 à Paris Expo, Porte de Versailles (Hall 4). Cet événement, entièrement consacré aux innovations...
The LYCRA Company parraine la Zone Bodywear Collective Et y lance une nouvelle fibre LYCRA® pour une meilleure aptitude à la teinture
loading... - Mode Press Release
The LYCRA Company, leader mondial dans le développement de fibres et de solutions technologiques innovantes et durables pour l'industrie de l'habillement et du textile, est le sponsor principal de la nouvelle zone Bodywear Collective dédiée aux vêtements près de corps lors du salon Performance Days, les 23 et 24 octobre à Munich, en Allemagne....
Innovation Denim : la fibre LYCRA® EcoMade biodérivée présentée en avant-première à Amsterdam
loading... - Mode Press Release
The LYCRA Company, leader mondial dans le développement de fibres et de solutions technologiques innovantes et durables pour l'industrie de l'habillement, annonce aujourd'hui que les premiers échantillons de tissus et une collection capsule de vêtements ont été fabriqués avec la fibre LYCRA® EcoMade biodérivée. Cette collection va être exposée à...
Avec le lancement de Valia Fashion, Lectra propulse les marques et les fabricants de mode dans une nouvelle ère technologique
loading... - Business Press Release
Cette plateforme digitale révolutionnaire accélère la transition vers l’Industrie 4.0 pour transformer la production de vêtements et renforcer sa durabilité Lectra facilite la transformation digitale et le passage à l’Industrie 4.0 des acteurs de la mode, de l’automobile et de l’ameublement. Le Groupe annonce le lancement de Valia Fashion, sa...
Communiqué de presse : Veepee et ses marques partenaires s’engagent aux côtés de Pink Ribbon pour Octobre Rose
loading... - Culture Press Release
Ce mois d’octobre, Veepee et ses marques partenaires se mobilisent une nouvelle fois pour soutenir la sensibilisation au cancer du sein. En collaboration avec Pink Ribbon et d'autres organisations locales, Veepee vise à sensibiliser et à financer des projets de recherche ciblés, centrés sur la prévention et le traitement du cancer du sein. À l’...
PUMA réorganise ses campagnes de produits grâce à l'IA générative de Google Cloud : images personnalisées avec Imagen
loading... - Business Press Release
La marque de sport PUMA et Google Cloud étendent leur partenariat afin d'enrichir l'expérience d'achat numérique de millions de consommateurs PUMA dans le monde grâce à l'IA générative. PUMA est la première entreprise du secteur à appliquer à grande échelle l'imagerie générée par l'IA dans sa boutique en ligne. Avec Imagen 2 sur Vertex AI, PUMA...