La division mode d’Eurovet amplifie son implication

dans la mise en relation de la création et de la fabrication made in France en signant un partenariat avec le Festival de Hyères pour 2013

La société organisatrice de salons professionnels fera le lien entre les stylistes participant au Festival International de Mode et de Photographie d’Hyères et la haute façon « Made in France » pour la fabrication de leur collection participante.

Le prochain Festival qui se tiendra du 26 au 29 avril à la villa Noailles verra les ateliers français participant au salon Made in France mettre leurs compétences au service des nominés et de leur créativité. Atelier Style couture, FIM, L’atelier d’Ariane, LCC Lazar Cuckovic, Simon Fonlup réaliseront selon leur savoir faire les pièces les plus techniques du défilé du Festival.

Deux candidats 2013 bénéficient déjà de cette assistance : Marion de Raucourt et Satu Maaranen dont les dossiers ont séduit les façonniers français.

Cette opération prolonge une relation avec le festival entamée sur le salon ZOOM by fatex en septembre 2010. Ce partenariat « Made in France/Festival d’Hyères » sera mis en avant sur le salon ZOOM by fatex (Première Vision Pluriel) avec la diffusion des défilés du Festival, la promotion de ce partenariat de fabrication et son développement pour l’avenir.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS