Le festival de Hyères dévoile ses 10 finalistes

Le festival de Hyères dévoile ses 10 finalistesLe festival de Hyères dévoile ses 10 finalistesLe festival de Hyères dévoile ses 10 finalistesLe festival de Hyères dévoile ses 10 finalistesLe festival de Hyères dévoile ses 10 finalistes
La 29ème édition du Festival de Mode et de Photographie d'Hyères qui se tiendra cette année du 25 au 28 avril prochain dans les jardins suspendus de la Villa Noailles a dévoilé les 10 finalistes sélectionnés par le jury présidé par Carol Lim et Humberto Leon (fondateurs de la marque Opening Ceremony et directeurs artistiques de Kenzo depuis 2011).

Le jury s'était réuni le 22 janvier dernier pour les présélections (sur les 312 dossiers reçus, 45 candidats de diverses nationalités avaient été invités à présenter leurs créations). Les 10 candidats retenus sont l'ukrainienne Yulia Yefimtchuk, les Hollandaises Liselore Frowijn et Anne Kluytenaar, les français Louis-Gabriel Nouchi et Coralie Marabelle, l'estonienne Marit Ilison, la japonaise Kenta Matsushige, l'autrichienne Roshi Porkar qui présenteront une collection femme. Le belge Pablo Henrard et la lettonienne Agnese Narnicka présenteront quant à eux une collection homme.

Le jury composé entre autres de Carol Song (head buyer chez Opening Ceremony), de l'actrice Chloë Sevigny, de Jay Massacret (redacteur en chef mode de VMan) et de Eric Wilson (Fashion news director à Instyle America) a prouvé une fois de plus la dimension internationale du concours créé par Jean Pierre Blanc.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS