• Home
  • Actualite
  • Business
  • 16ème édition du Grand Prix Favor’i E-commerce : présentation des marques en compétition pour le prix des internautes

16ème édition du Grand Prix Favor’i E-commerce : présentation des marques en compétition pour le prix des internautes

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Business

Courtesy of Fevad

Initié par la Fevad, le Grand Prix Favor’i E-commerce sera de retour en février prochain. Parmi les principaux prix remis, il y a celui des internautes. À travers un sondage réalisé par Harris Interactive, ils peuvent élire les meilleurs sites e-commerce de l’année.

Cette année, le Prix des Internautes récompensera les e-commerçants dans six catégories. Dans la catégorie mode, 30 marques de mode et marketplaces de prêt-à-porter et accessoires sont en compétition. Parmi lesquelles Asos, H&M, Kiabi, Mango, La Redoute, Zalando ou encore Zara.

Les six autres catégories sont :

  • Produits techniques et électroménagers où onze marques sont en compétition parmi lesquelles les marketplaces comme Rue du commerce, AliExpress ou Cdiscount;
  • Équipement de la maison où 18 de sites e-commerce sont finalistes. Parmi eux, Ikea, Mr Bricolage ou encore Leboncoin;
  • Beauté, hygiène et santé, dans cette catégorie, 14 marques ont été nominées, dont Yves Rocher (grand vainqueur en 2022), L’Oréal Paris ou L'Occitane;
  • Super et Hypermarché avec Auchan, Carrefour, E.Leclerc, Intermarché et Monoprix qui sont les nominés;
  • Articles de loisir (produit culturel, jeux & jouets) parmi lesquels Disneyland Paris, Cultura, Amazon et la Fnac.

En plus du prix des internautes, le prix du jury et celui du meilleur espoir seront également décernés lors de la cérémonie prévue le 16 février prochain.

E-commerce
FEVAD