A 7, 1 millions d’euros, en progression de 0,8 million d’euros, le résultat opérationnel du groupe d’outdoor est tiré par l’augmentation du chiffre d’affaires. Celui-ci, à 169,8 millions d’euros augmente de 9,3 millions d’euros pour 2018, (soit 5,8 pour cent). Ces chiffres traduisent le développement […]

Une étude réalisée par l’Union Sport & Cycle (syndicat professionnel dont la mission est de promouvoir le sport pour tous), en partenariat avec le Défi et Promas, confirme l’importance d’un phénomène observable au quotidien : le sport et la mode ont des liens de plus en plus étroits. Chez les français […]

Les groupes italiens Luxottica et Parmalat ont fait mardi leurs adieux à la Bourse de Milan après avoir, pour le premier, fusionné avec le français Essilor et pour le second être passé sous contrôle du français Lactalis. Luxottica est désormais sous le contrôle total du nouvel ensemble EssilorLuxottica, […]

INTERVIEW Zalando, l'un des plus grands détaillants de mode en ligne d'Europe, "veut offrir plus d'inspiration et devenir plus inclusif pour les femmes", a déclaré à FashionUnited, Sara Diez, qui dirige le département mode féminine chez l’entreprise basée à Berlin. Pour FashionUnited, la responsable […]

INTERVIEW On la surnomme la sauveuse de La Redoute. Nathalie Balla a su redresser et recentrer la marque de vente par correspondance sur le prêt-à-porter et la maison pour la faire passer progressivement à l’e-commerce. Recrutée par PPR (avant Kering) en 2009 comme PDG de La Redoute, elle en devenait […]

La plateforme de mode en ligne, Zalando, a présenté ses résultats pour l’année 2018. L’entreprise affiche un chiffre d'affaires en hausse de 24,6 pour cent à 1,7 milliard d'euros et un EBIT ajusté de 117,8 millions d'euros au quatrième trimestre. Sur l'ensemble de l'année 2018, la plateforme a vu son […]

Après l’ouverture de sa première boutique à Séoul en Corée du Sud en 2018, Maison Kitsuné poursuit son développement sur le marché asiatique. La marque prévoit de s'implanter en Chine via une joint-venture 50/50 avec la société JoeOne, basée en Chine. Ce partenariat, connu sous le nom de Maison Kitsuné […]

Spécialiste de l’évaluation des marques et du conseil en stratégie depuis 1996, Brand Finance a dévoilé son classement des marques les plus rentables et les plus influentes au monde. Avec une valeur de marque de 32,4 milliards de dollars US, Nike maintient sa position de leader mondial du classement […]

L'équipementier allemand Puma a signé un important partenariat de long terme avec le City Football Group, propriétaire du club de Manchester City, champion sortant de la Premier League, et de plusieurs clubs dans le monde, a annoncé l'entreprise jeudi. Outre Manchester City, entraîné par Pep Guardiola, […]

Géant incontournable du commerce en ligne dans le monde entier, Amazon doit faire face à un concurrent de taille en Chine, Alibaba. Afin de se positionner face à son concurrent quasi indétrônable, Amazon a décidé de s’unir à une autre société d’e-commerce, Kaola. Filiale de l’entreprise chinoise de […]

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS