Abercrombie & Fitch change de peau

Après des années d’incertitudes et de résultats dans le rouge, Abercombie&Fitch, en pleine restructuration, change son identité, son image et son logo. Une nouvelle étape pour la marque américaine qui verra le jour à Noël avec lancement de sa nouvelle campagne publicitaire.

“Le nouveau positionnement de notre marque est le fruit de 18 mois d’efforts pour créer une nouvelle identité qui communique notre attention envers les besoins et envies de nos clients », explique la présidente d’Abercrombie & Fitch, Fran Horowitz.

Abercrombie & Fitch se dirige maintenant aux adolescents

Abercrombie&Fitch change de stratégie de communication en pleine restructuration. Ces derniers mois, la société à rénové son équipe de direction et modifié ses projets pour capter un public d’adolescents, notamment dans son marché local.

L’enseigne ferme actuellemement tous ses magasins non rentables. En 2015, le groupe disposait de 932 établissements, g¡face aux 929 un an auparavant. Au premier semestre de 2016, Abercroombie & Fitch a observé une nouvelle chute de ses ventes, qui ont baissé de 3,8 pour cent par rapport à la même période de 2015, bien que ses pertes ont été modérées à 52,7 millions de dollars (47 millions d’euros), comparé aux 64 millions de dollars (57,2 millions d’euros) en 2014.

Photo : Abercrombie & Fitch