• Home
  • Actualite
  • Business
  • Abercrombie & Fitch s'associe à Venmo de PayPal et cible les millenials

Abercrombie & Fitch s'associe à Venmo de PayPal et cible les millenials

By Marjorie van Elven

15 août 2018

Les utilisateurs des applications Abercrombie & Fitch et Hollister sur IOS et Android peuvent désormais payer leurs achats en utilisant Venmo, la plateforme de paiement entre particuliers détenue par PayPal.

"Nous sommes ravis de notre intégration, car nous savons que Venmo est une option de paiement de plus en plus populaire parmi nos clients Millennials et de la génération Z", a déclaré Joanne Crevoiserat, directrice des opérations d’Abercrombie & Fitch Co., dans un communiqué.

Fondé en 2009 et acquis par PayPal en 2013, Venmo permet aux utilisateurs de se transférer rapidement de l'argent via leur téléphone portable. Les utilisateurs peuvent soit lier l'application à leurs comptes bancaires ou à leurs cartes de crédit, soit garder de l'argent directement sur l'application.

Alors qu’il s’agissait tout d’abord d’un moyen simple de partager les factures entre amis et familles, PayPal a des projets ambitieux pour l’application, car il vise à le rendre rentable et à gagner la course contre Apple pour devenir la plus grande plateforme de paiement États Unis. L'année dernière, Venmo a introduit son option «Pay with Venmo», permettant aux utilisateurs de payer leurs achats chez plus de 2 millions de commerçants, y compris Uber et Forever 21. Les intégrateurs doivent payer des frais pour l'intégration de Venmo.

Texte traduit et édité en français par Sharon Camara.

ABERCROMBIE&FITCH
HOLLISTER
PAYPAL
VENMO