Actu Finance : Levi Strauss démontre sa résistance tandis que Salvatore Ferragamo et Deckers Brands sont en difficultés

By FashionUnited

31 janv. 2025

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Business|LE récap
Imagen ilustrativa. Credits: K8 vía Unsplash.

Cet article propose une analyse détaillée des récents résultats financiers de Salvatore Ferragamo, Deckers Brands, Boot Barn et Levi Strauss, en se concentrant sur leurs chiffres d'affaires, leurs développements et leurs stratégies futures. Alors que Levi Strauss connaît une croissance robuste, les autres entreprises font face à divers défis financiers et stratégiques.

Salvatore Ferragamo - Baisse du chiffre d'affaires due à la faiblesse de la région Asie-Pacifique

Salvatore Ferragamo a enregistré une baisse de son chiffre d'affaires au quatrième trimestre, principalement impactée par une faiblesse persistante dans la région Asie-Pacifique. L'entreprise répond à ces défis en ajustant ses opérations et en explorant de nouvelles opportunités de marché dans d'autres régions afin d'atténuer l'impact négatif.

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Deckers Brands - Chute des actions due à des prévisions prudentes

La maison mère de la marque de chaussures Ugg a subi une chute de 16 % de la valeur de ses actions après avoir publié des perspectives de ventes prudentes, malgré la mise en œuvre de diverses stratégies visant à renforcer son portefeuille de produits. L'entreprise prévoit de se concentrer sur la maîtrise des coûts et l'exploration des marchés émergents pour améliorer ses performances futures.

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Levi Strauss - Solide saison des fêtes avec une hausse de 12% du chiffre d'affaires

Levi Strauss a enregistré une hausse de 12 % de son chiffre d'affaires au quatrième trimestre, portée par une saison des fêtes particulièrement dynamique. L'entreprise poursuit ses stratégies d'expansion dans le segment numérique et renforce sa présence sur le marché international, assurant une croissance continue dans un avenir proche.

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Boot Barn - Bonne performance au T3, mais perspectives faibles

Boot Barn a dépassé les attentes en termes de performance au troisième trimestre, bien que ses prévisions futures n'aient pas atteint les attentes du marché. La croissance du chiffre d'affaires net a été notable, mais l'entreprise est confrontée à des défis liés à l'augmentation des coûts opérationnels, ce qui l'amène à se concentrer sur l'amélioration de l'efficacité opérationnelle.

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Source : analyses financières réalisées par Prachi Singh pour FashionUnited.

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