Alliance stratégique entre les agences Caroline Charles Communication et PopAndPartners
loading...
Le 1er juillet, deux noms du secteur des relations presse s’uniront. Les agences PopAndPartners et Caroline Charles Communication ont annoncé mercredi nouer une alliance stratégique, « ouvrant la porte à d’innombrables opportunités professionnelles et renforçant leur position sur le marché. »
Ce partenariat permettra aux agences de proposer de nouveaux services de communication, d’élargir leur portefeuille client et d’exploiter de nouvelles synergies, de précieux atouts dans le secteur concurrentiel de la communication et des relations publiques.
« Convaincus que cette nouvelle étape dans notre développement sera bénéfique pour toutes les parties prenantes, nous tenons à remercier nos clients, partenaires et collaborateurs pour leur confiance et leur soutien continu, déclarent dans un communiqué Caroline Charles et David Jacquelot respectivement fondateurs de Caroline Charles Communications et de Pop. Nous sommes impatients de partager avec vous les succès futurs résultant de cette alliance stratégique. »
Créée il y a 10 ans, l’agence Caroline Charles Communication compte parmi ses clients la marque pour enfant Bonpoint et le salon Tranoï. La société déménage pour s’installer dans les locaux de PopAndPartners, au 17 rue Bergère, dans le 9e arrondissement de Paris.
De son côté, l'agence PopAndPartners fête cette années ses 20 ans et compte notamment dans son portefeuille la marque française Petit Bateau et le groupe Chantelle.