• Home
  • Actualite
  • Business
  • Amazon crée huit marques de mode

Amazon crée huit marques de mode

By Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more

Amazon déploie ses propres marques de mode, de quoi faire de l’ombre à l’un des plus grands distributeurs américains, Macy’s.

Le géant du e-commerce a créé huit labels et prétend gagner du terrain dans le secteur de la mode avec Lark&Ro, une marque de robes et de pièces “fond d’armoire” pour femme; Ella Moon, une mode féminine d’inspiration ethnique; Mae, offrant des pièces de lingerie et Paris Sunday, toujours pour femme, proposant des robes et tops.

Pour les hommes, Amazon a créé Amazon Essentials, une ligne de basics; Buttoned Down, une chemiserie low cost et Goodthreads, une ligne casual. Enfin, Amazon lancera également l’enseigne pour enfants Scout+Ro.

D’après WWD, le groupe américain pense développer une neuvième marque dédiée au sport, son nom n’a pas encore été dévoilé.

Actuellement, Amazon se trouve en pleine expansion en Europe et emploie près de 65.000 personnes. En 2016, la plateforme de vente en ligne a augmenté ses bénéfices à 2.371 millions de dollars. Le chiffre d’affaires du groupe a atteint les 135.987 millions de dollars, soit 27 pour cent de plus qu’en 2015.

Amazon