• Home
  • Actualite
  • Business
  • Anna Cleveland en procès au sujet d'un documentaire sur sa vie

Anna Cleveland en procès au sujet d'un documentaire sur sa vie

By Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more

Anna Cleveland a pris la décision de ne plus faire partie d’un documentaire sur sa vie. La fille de Pat Cleveland et son agence, Next Model Management, sont en procès de 350000 dollars pour avoir violé les termes d'un documentaire sur le récit de sa vie.

Le plainte a été déposé dans le district des États-Unis pour le district sud de New York, par All in the Works, une société de production de Los Angeles. Elle affirme que Anna Cleveland a manqué à ses obligations à propos d’un documentaire sur elle et sa vie. Le but du film était de couvrir une année dans la vie de Anna Cleveland, son « milieu familial, l'éducation, la carrière de modèle et tout ce qui est lié à la mode », selon la plainte rapportée par WWD.

Cependant, bien que Anna Cleveland ait accepté l'accord et travaillé avec All in the Works, le tournage pour le documentaire s’est arrêté en septembre car la mannequin et d'autres personnes du film étaient en Europe. Ensuite Next Model Management aurait interféré avec le tournage et coupé tous les contacts entre Anna Cleveland et All in the Works.

Le procès a également fait valoir qu'en octobre, l'agence de modèles n'a pas informé All in the Works d'une émission télévisée faite par Anna Cleveland en Amérique du Sud, et n’a pas pu l'accompagner lors de son voyage pour enregistrer l'événement pour le documentaire. All in Works a intenté une action en justice contre Anna Cleveland pour violation des conditions du contrat et demande des dommages-intérêts pécuniaires.

A photo posted by Anna Cleveland (@anna_vrc) on

anna cleveland