• Home
  • Actualite
  • Business
  • Au Portugal, La Redoute est récompensée pour sa relation avec ses clients

Au Portugal, La Redoute est récompensée pour sa relation avec ses clients

By Sharon Camara

12 août 2022

Business

Facebook La Redoute

La Redoute figure parmi les marques de confiance des consommateurs portugais. L’entreprise française de mode, implantée dans plus de 20 pays, s’est classée, une nouvelle fois, parmi les marques favorites dans le pays.

Paulo Pinto, CEO La Redoute Portugal, explique dans un communiqué que « cette reconnaissance est le résultat d’une stratégie cohérente centrée sur le client, qui renforce la crédibilité et la réputation numérique de la marque ».

Ce classement, délivré chaque année, est réalisé par Portal da Queixa, un réseau digital dédié à la relation client. Pour obtenir cette reconnaissance, les marques doivent atteindre un indice de satisfaction supérieur à 70, pendant plus de 24 mois consécutifs. Pour la PDG Sónia Lage Lourenço de Portal da Queixa, « La Redoute Portugal est considérée comme un cas d’école car la marque est en tête du classement chaque année depuis 5 ans ».

Spécialiste du prêt-à-porter et de la décoration, La Redoute comptabilise plus de 10 millions de clients actifs dans le monde.

LA REDOUTE