Avec sa nouvelle campagne, Marc O’Polo veut consolider sa présence à l’international

Marc O’Polo s’est engagée dans une nouvelle stratégie visant à favoriser sa croissance à l'international et à moderniser le label. Une nouvelle stratégie que la marque applique à travers sa campagne mondiale pour la saison automne/hiver 2019 afin de consolider et développer sa présence sur le marché international.

Derrière cette nouvelle campagne se trouve le célèbre photographe suédois Mikael Jansson. Celui-ci met en avant les racines suédoises de la marque à travers les clichés. Pour ce faire, il a choisi le top model allemand Anna Ewers, déjà présente dans la campagne Marc O’Polo printemps/été 2019, ainsi que le mannequin serbe Mina Cvetkovic.

Avec sa nouvelle campagne, Marc O’Polo veut consolider sa présence à l’international

Pour soutenir sa croissance internationale, Marc O’Polo s'appuie sur une stratégie média de grande envergure. La campagne est actuellement présente dans près de 40 pays. En plus de sa présence dans dix métropoles internationales, Marc O’Polo touche également plus de 60 pour cent du groupe cible dans les différents pays grâce à une campagne numérique optimisée avec une approche cent pour cent médias sociaux. L'objectif est d'augmenter de manière significative le trafic vers l’e-shop et le retail et d'accroître la notoriété de la marque à l'échelle internationale.

Photo : Marc O’Polo

 

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