Be Camaïeu porte déjà ses fruits
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Be Camaïeu, le nouveau nom de la marque relancée par Celio, semble sur la bonne voie. Selon le média L'Enseigne, la direction prévoit de nouvelles ouvertures.
La marque Be Camaïeu est présente au sein des magasins de Celio, enseigne de mode pour hommes, depuis 2024 seulement mais son implantation semble déjà porté ses fruits. Celle-ci génère un trafic supplémentaire qui booste les ventes de l'homme, indique L'Enseigne.
Les nombreux magasins Celio déjà opérationnels (le site web en indique 17) bénéficient d'un chiffre d'affaires additionnel moyen de 30%. Cinquante points de vente incluant Be Camaïeu sont prévus d’ici à fin 2025. Dernière ouverture en date : celle de la ville de Vannes, dans le Morbihan, en novembre.
Pour le moment, Be Camaïeu n'est accessible aux parisiens que via son e-shop, puisque la capitale ne dispose pas de magasins Celio incluant la marque pour femme. Celle-ci est distribuée en province et en banlieue parisienne.
Pour rappel, la marque Camaïeu a été liquidée en 2022. La même année, son nom a été racheté aux enchères pour 1,8 million par Celio.