Bershka X Billie Eilish : la collaboration de la rentrée

Bershka vient d’annoncer une nouvelle collection capsule signée Billie Eilish, la chanteuse du moment. Qui n’a pas dansé sur « When the party’s over » ou « Ocean Eyes » ? Avec plus de 35 millions d’abonnés sur son compte Instagram, la jeune artiste originaire de Los Angeles a conquis la planète. Et Bershka, la marque phare de la génération Z du groupe Inditex espère bien remporter le jackpot avec ce partenariat.

On sait encore peu de chose sur cette capsule, qui sera diffusée à partir du 29 août dans les magasins sélectionnés dans les pays où Bershka est présent, ainsi que son site de vente en ligne. La collaboration entre Bershka et Billie Eilish s’inscrit également dans le sillage d’autres alliances établies par des marques d’Inditex avec des personnalités de la culture urbaine : Pull&Bear notamment a commercialisé deux collections au cours de l’année écoulée avec la chanteuse Rosalia, qui concourt avec Billie Eilish dans la catégorie révélation aux MTV Video Music Awards, le 26 août.

Bershka compte aujourd’hui 1107 magasins sur 79 marchés et opère avec sa boutique en ligne dans 36 pays. Au cours de l’exercice 2018, l’entreprise de mode pour la jeunesse a enregistré 2240 millions d’euros.

photo : Bershka X Billie Eilish

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS