Brandalley prévoit une forte croissance en 2019

En France, le début du mois de janvier annonce l’arrivée des soldes d’hiver 2019. L’occasion pour BrandAlley, le site de mode en ligne de dévoiler ses prévisions pour les 72 premières heures des soldes. Ainsi le pure player prévoit, entre autres, un million de visiteurs, un produit vendu toutes les trois secondes, la multiplication par cinq de son chiffre d’affaires et deux achats sur trois effectués depuis un mobile ou une tablette.

“Brandalley s’adresse à une clientèle à l’affut de bons plans tout au long de l’année, à travers nos promotions régulières mais aussi nos ventes privée. Le jour de l’ouverture des soldes reste tout de même le plus stratégique en termes de volume d’affaires. », précise dans un communiqué Cyril Andrino, le président de BrandAlley.

Pour faire face à la forte demande, l’entreprise prévoit également de doubler les effectifs de ses équipes logistiques qui passeront de 80 à 160 personnes, sur toute la durée des soldes. Fondée en juin 2005, BrandAlley reçoit six millions de visiteurs chaque mois et compte 16 millions de membres. Situé à côté de l’aéroport Charles de Gaulle, l’entrepôt de Brandalley a une superficie de 25 000 mètres carrés et compte plus d’1 million de pièces en stock.

Photo : Facebook Brandalley
 

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