Chanel rachète le fabricant de chaussures italien Gensi

Après Hermès, qui vient de racheter un de ses fournisseurs en cuir, les Tanneries du Puy, c’est au tour de Chanel de mettre la main sur le fabricant de chaussures italien Gensi. La société, qui produit 1500 paires par jour, continuera à travailler pour les marques de luxes avec lesquelles il opère déjà.

Gensi, dont le siège est situé à Giulianova, dans la région de Teramo, dispose d’une équipe de 160 personnes qui produisent des chaussures pour homme, femme et enfant. Créée dans les années 80, l’entreprise a toujours été pilotée par sa famille fondatrice.

Ces dernières années, Chanel a élargi son portefeuille de marques en incorporant certains de ses fournisseurs afin de garantir l’approvisionnement de ses produits. La marque de luxe a pris sous son aile plusieurs ateliers comme Lesage, Vastrakala, Montex ou Lanel, ainsi que des fabricants de chaussures comme Massaró, l’atelier d’orfèvrerie Goosen, le fabricant de chapeaux Maison Michel ou encore les maisons spécialisées en plumes et fleurs Maison Lemarié et Maison Guillet.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS