Chiffres d’affaires habillement et textile : hausse confirmée en avril
Pour le mois d'avril 2025, les chiffres d'affaires habillement et textile des distributeurs (hors VAD) ont enregistré une hausse de 2,3 % par rapport à avril 2024.
Une hausse au mois d’avril, portée par la météo printanière, qui reste toutefois inférieure de 13,4 % aux chiffres d'avril 2019, selon les données partagées par IFM Panel.
Selon les différents circuits de distribution, les résultats sont compris entre une hausse de 7,8 % pour les chaînes grande diffusion et une baisse de 3,1 % pour les hypers-supermarchés.
Les ventes en ligne (hors VAD) affichent une progression de 4,8 %, tandis que les ventes des magasins physiques ont connu une hausse moins soutenue de 1,9% par rapport à avril 2024.
Pour les quatre premiers mois de l'année 2025, les distributeurs (hors VAD) ont subi une légère baisse de chiffre d'affaires habillement et textile : - 0,5 % par rapport à la même période de l'année dernière.
OU CONNECTEZ-VOUS AVEC