New York - L'industrie de la mode et de l'habillement en Chine continue de prospérer malgré les tensions actuelles avec les États-Unis. Le China Investment Bank Club a publié son rapport le plus riche de Chine 2019 : 51 d'entre eux doivent leur position à leurs entreprises de mode.

Plus de cinquante magnats de la mode se sont rendus au Rapport des 2 000 personnes et familles les plus riches de Chine pour 2019, selon le ' Jing Daily '. Leur richesse combinée est estimée à 364,8 milliards de yuans (environ 51,7 milliards de dollars), selon le dernier rapport publié par le China Investment Bank Club.

Les propriétaires des marques de mode Heilan Home et Ochirly parmi les 2 000 personnes les plus riches de Chine

Ce sont les noms de mode et de vêtements les plus riches qui figurent sur la liste :

Zhou Jianping, propriétaire de la marque chinoise de prêt-à-porter pour hommes Heilan Home, qui a été classée n°1 dans le secteur de la vente au détail de vêtements avec 40 milliards de yuans. La marque, créée en 2002, compte plus de 5 000 magasins et est évaluée à 11 milliards de yuans en termes de valeur de marque, selon la " 2016 Hurun Brand List ".

Ma Jianrong, propriétaire de Shenzhou International Group et fournisseur de nombreux géants du sport comme Nike, Adidas et Uniqlo.

Les propriétaires de la marque de mode féminine Ochirly, Xu Yu et Li Shan, Xu Yu et Li Shan, sont arrivés sur la liste avec 23,5 milliards de yuans, suivis par le propriétaire de Semir, Qiu Guanghe.

Ding Shizhong et Ding Shijia d'Anta Sports occupent les cinquième et sixième rangs, avec une richesse de 16,5 milliards et 16 milliards de yuans respectivement.

Li Ning, le fondateur du groupe Li Ning, a été cotée avec une richesse de 4,7 milliards. Entre-temps, la société de cachemire Erdos a produit cinq milliardaires inclus dans ce classement.

Cet article a déjà été publié sur FashionUnited.com. Traduit avec DeepL.com

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS