Crocs va transférer son siège mondial en 2020

Le siège social de Crocs, Inc. quittera Niwot, dans le Colorado, pour Broomfield dans le même état, aux États-Unis, en 2020. La société explique ce déménagement par une stratégie de croissance durable, pensée sur le long-terme, qui permettra de garder les emploies et d'en créer de nouveaux.

L'entreprise a ajouté que le nouveau siège social, situé au 13699, Via Varra Road à Broomfield, sera réparti sur plus de 8100 mètres carrés de superficie de bureaux répondant ainsi à la demande croissante de main-d'œuvre de la société en évolution. Un bail pour l’espace a été négocié avec Ektin Johnson Real Estate Partners, pour une durée initiale de 10 ans avec deux options de renouvellement de cinq ans.

“C’est une période excitante pour travailler chez Crocs. À l’image de son produit iconique, le nouveau siège aidera nos employés à se sentir à l’aise dans leurs chaussures,” a déclaré dans un communiqué Andrew Rees, président, CEO et chef de la direction de Crocs, Inc. “Nous sommes reconnaissants envers Niwot, qui a été notre maison durant plus de dix ans, et nous sommes ravis de maintenir et de développer notre siège mondial dans l’État prospère du Colorado.”

Cet article a été traduit et édité en français par Julia Garel.

Photo: Crocs Facebook

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS