De Birkenstock à Tapestry : les résultats financiers de la semaine passée
Chaque lundi, FashionUnited vous résume les dernières annonces financières du secteur de la mode. Voici, en un seul coup d’œil, l’essentiel de la semaine passée.
Birkenstock maintient sa croissance au troisième trimestre et confirme ses prévisions
Le chausseur allemand Birkenstock a poursuivi sa croissance au troisième trimestre de l’exercice 2024/25, selon un rapport publié jeudi par la société mère cotée à la bourse de New York, Birkenstock Holding plc. Poursuivre la lecture.
Skechers maintient sa croissance au deuxième trimestre
Le chausseur Skechers USA Inc. a continué d’enregistrer de fortes croissances de son chiffre d’affaires et de ses bénéfices au deuxième trimestre de l’exercice 2025 Poursuivre la lecture.
Malgré une hausse du chiffre d'affaires, On plonge dans le rouge au deuxième trimestre
L'équipementier sportif suisse On Holding AG a enregistré un nouveau record de chiffre d'affaires au deuxième trimestre de l'exercice 2025. Cependant, des effets de change négatifs ont généré une perte importante. Malgré cela, le spécialiste des chaussures de running a revu à la hausse mardi ses prévisions annuelles, grâce à une croissance plus forte que prévu de son activité opérationnelle. Poursuivre la lecture.
Asics : hausse du chiffre d'affaires de près de 27 % en EMEA au deuxième trimestre
La marque d'articles de sport japonaise Asics a enregistré une forte hausse de son chiffre d'affaires dans la région EMEA au deuxième trimestre de l'exercice en cours. Les chiffres d'affaires en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique ont dépassé de 26,6 % le niveau de la même période de l'année précédente, a annoncé l'entreprise mercredi. La marque a ainsi enregistré des croissances dans toutes les régions, catégories de produits et canaux de distribution. Poursuivre la lecture.
Au Royaume-Uni, Shein affiche des bénéfices et un chiffre d'affaires en nette hausse
D'après les résultats financiers déposés auprès de la Companies House (le registre officiel des entreprises au Royaume-Uni) pour l'exercice clos le 31 décembre 2024, la branche britannique du groupe Shein a enregistré une augmentation significative de son chiffre d'affaires et de ses bénéfices. Le chiffre d'affaires de l'entreprise a atteint 2 milliards de livres sterling, tandis que son bénéfice pour l'année s'est élevé à 28,6 millions de livres sterling par rapport à l'année précédente. Poursuivre la lecture.
Pandora annonce de solides résultats au deuxième trimestre malgré les vents contraires économiques
Au deuxième trimestre 2025, Pandora a enregistré une forte croissance de son chiffre d'affaires et des marges confortables, malgré une économie mondiale turbulente marquée par les fluctuations monétaires, les droits de douane et la hausse des prix des matières premières. La société a annoncé une croissance organique de 8 % pour atteindre 7 075 millions de couronnes danoises pour le trimestre, avec une augmentation de 3 % des ventes à périmètre comparable et de 5 % grâce à l'expansion du réseau. Poursuivre la lecture.
Malgré de lourdes pertes, Tapestry dépasse les attentes au quatrième trimestre
Le groupe de mode américain Tapestry Inc. a accusé de lourdes pertes au quatrième trimestre de son exercice 2024/25 en raison d'effets exceptionnels négatifs. Globalement, les résultats, publiés jeudi par l'entreprise, ont néanmoins dépassé les attentes du marché. Poursuivre la lecture.
OU CONNECTEZ-VOUS AVEC