• Home
  • Actualite
  • Business
  • De C&A à Lenzing, les actus mode à connaître

De C&A à Lenzing, les actus mode à connaître

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Business

Lecture. Crédit : Polina Zimmerman, Pexels
Pour être certain que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités mode et business les plus marquantes de la semaine passée.

C&A : départ soudain de la CEO, nomination d'un remplaçant par intérim

Le chaîne de magasins de prêt-à-porter, C&A est à la recherche d’un nouveau (ou d’une nouvelle) CEO.Giny Boer, qui assumait cette fonction depuis 2021 a quitté son poste...Poursuivre la lecture.

Esprit envisage de quitter le marché de la Grande Chine pour relancer son activité en difficulté

Esprit, la marque de vêtements autrefois en plein essor, est en pourparlers pour céder l'ensemble de son activité en Grande Chine, Taiwan et Hong Kong inclus, afin d'injecter des capitaux indispensables et de restructurer ses opérations. L'entreprise, confrontée à des difficultés financières importantes, serait en phase finale de négociation avec un tiers indépendant pour un accord potentiel valorisé à 47,5 millions de dollars... Poursuivre la lecture.

Moncler, leader du luxe durable selon le classement Time et Statista

Le magazine Time et Statista placent la maison italienne sur le podium en matière de pratiques éco-responsables, saluant ses efforts en matière de recyclage, d'énergies renouvelables et d'objectifs de neutralité carbone... Poursuivre la lecture.

JO-2024: le COJOP a prêté 3 millions d'euros au Coq Sportif pour "l'approvisionnement en tenues" (maison-mère)

Le Coq Sportif, qui doit équiper la délégation française aux JO de Paris, a obtenu en mai un prêt de 2,9 millions d'euros du Comité d'organisation des Jeux olympiques de Paris 2024 pour "l'approvisionnement des équipements sportifs", indique sa maison-mère Airesis dans un rapport financier... Poursuivre la lecture.

Richemont confie les rênes de Cartier au patron de Vacheron Constantin

Le géant du luxe Richemont organise la succession à la tête de la maison de joaillerie Cartier en confiant les rênes aux Français Louis Ferla, qui s'est illustré à travers le succès de la marque horlogère Vacheron Constantin... Poursuivre la lecture.

Lenzing : Des nominations stratégiques pour accélérer la croissance dans les textiles durables

Double changement à la tête de Lenzing : le directeur des fibres prend les rênes et une nouvelle vice-présidente exécutive des textiles commerciaux est nommée. Poursuivre la lecture.

Séance de rattrapage