De Longchamp à Okaïdi, les actus mode à connaître
Pour être certain que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités mode et business les plus marquantes de la semaine passée.
Longchamp ouvre un pop-up chez Harrods avec des collections exclusives
La marque de mode française Longchamp a ouvert une boutique éphémère au sein du grand magasin Harrods à Londres. Le pop-up store accueille deux sacs exclusifs et une capsule de prêt-à-porter sélectionnée par la directrice créative de la griffe Sophie Delafontaine. Poursuivre la lecture.
Ba&sh envisage de déployer son offre de seconde main en Europe
C’est en 2022 que Ba&sh se lance sur le marché de la seconde main. Depuis, cette offre a bien évolué et représente aujourd’hui 5% de son chiffre d'affaires global. Consciente du potentiel du marché de la seconde main, la marque premium envisage de renforcer sa présence en Europe, sur ce segment. Poursuivre la lecture.
Aquazzura installe un shop-in-shop au Bon Marché à Paris
Après l’inauguration d’une boutique, rue du Faubourg St-Honoré et d’un corner aux Galeries Lafayette, Aquazzura poursuit son expansion à Paris et inaugure un troisième espace. La marque de chaussures ouvre un shop-in-shop au sein du grand magasin Le Bon Marché à Paris. Poursuivre la lecture.
Lululemon dans la tourmente après des propos controversés de son fondateur
Même s’il a quitté la direction de l’entreprise en 2015, l’image de Chip Wilson reste très liée à Lululemon, puisqu’il est le fondateur de la marque. En ce début d’année, ses propos sur la politique d’inclusion de la marque ont suscité une polémique, plongeant l’entreprise dans la tourmente. Poursuivre la lecture.
L'enseigne de lingerie Maison Lejaby en redressement judiciaire
L'enseigne de lingerie Maison Lejaby a été placée en redressement judiciaire mardi par le tribunal de commerce de Lyon à appris l'AFP de sources concordantes mercredi. Poursuivre la lecture.
Sézane signe sa première collaboration de l'année avec la marque d'art de vivre Pangea
Première collaboration de l’année pour Sézane. L’enseigne de mode française s’associe à la marque lifestyle Pangea et signe une capsule placée sous le signe de la couleur et des motifs. Poursuivre la lecture.
Okaïdi inaugure son premier magasin franchisé au Nigeria
L’enseigne de mode pour enfants Okaïdi (groupe Idkids) poursuit son expansion à l’international en s’installant au Nigeria. Pour l’occasion, elle s’installe à Lagos, deuxième plus grande ville d’Afrique. L’enseigne lance parallèlement un site e-commerce local. Poursuivre la lecture.
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