Les marques françaises reprennent le contrôle du classement des enseignes préférées dans l’Hexagone. C’est ce que révèle le classement annuel du cabinet OC & C, publié ce mardi 30 janvier par le quotidien économique français Les Echos. Une étude réalisée auprès d’un panel de 7572 consommateurs français qui ont dû mesurer l’attractivité de 122 enseignes en se basant sur différents critères tels que le prix, la qualité, l’offre ou encore les services proposés.

Longtemps dominée par le géant de la vente en ligne Amazon, la liste des marques préférées françaises dévoilent de nombreuses surprises pour cette édition 2018. En effet les trois marques françaises Cultura, Picard et Fnac complètent le top 4. Amazon, leader de l’édition précédente arrive donc en cinquième position cette fois-ci.

Fondée en 1976, Decathlon compte 309 points de vente en France et plus de 1 352 à l’international. Le groupe emploie plus de 80 000 personnes dans le monde.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS