• Home
  • Actualite
  • Business
  • Delta Galil annonce un partenariat avec Adidas et Wolford

Delta Galil annonce un partenariat avec Adidas et Wolford

By Sharon Camara

23 juin 2021

Business

Facebook Delta Galil

Spécialisée dans la création, la production et la commercialisation d’articles de mode, la société israélienne Delta Galil annonce deux nouveaux partenariats d’envergure. D’abord avec l’entreprise autrichienne Wolford pour qui elle va créer, produire et commercialiser de nouvelles collections de lingerie féminine et de maillots de bain. Les collections Wolford, conçues après cet accord de licence, seront lancées dans le monde entier au printemps-été 2022 dans les boutiques Wolford, les grands magasins, les magasins multimarques et spécialisés sélectionnés, ainsi que sur les principales plateformes de vente en ligne.

En parallèle, Delta Galil va collaborer avec un géant des articles de sport : Adidas. Pour le célèbre équipementier allemand, elle va proposer des collections de sous-vêtements pour hommes et pour femmes. Selon les termes de l'accord de licence, Delta Galil concevra, fabriquera et distribuera des collections de sous-vêtements sous les labels Badge of Sport et Originals d'Adidas. Les nouvelles collections seront disponibles au printemps 2022 en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique latine.

Créé en 1975, Delta Galil Industries est un fabricant et distributeur mondial dans le secteur du textile. L’entreprise israélienne de textile collabore avec des labels tels que Lacoste, Nike et Calvin Klein, en plus de ses marques propres.