• Home
  • Actualite
  • Business
  • Delta Galil revoit ses prévisions financières annuelles à la baisse en raison de préoccupations liées aux droits de douane

Delta Galil revoit ses prévisions financières annuelles à la baisse en raison de préoccupations liées aux droits de douane

Delta Galil Industries, créateur et fabricant mondial de vêtements de marque et de marque distributeur, a publié ses résultats financiers pour le deuxième trimestre clos le 30 juin 2025. Le chiffre d’affaires de la société pour le trimestre est resté stable à 470,1 millions de dollars, comme au deuxième trimestre de l’année précédente. Pour le premier semestre 2025, le chiffre d’affaires a augmenté de 5 % pour atteindre 968,8 millions de dollars.

Pour l’avenir, la société a revu à la baisse ses prévisions financières pour l’année entière, projetant un chiffre d’affaires entre 2,11 milliards de dollars et 2,135 milliards de dollars et un bénéfice par action (BPA) dilué entre 3,32 dollars et 3,46 dollars.

La marge brute de la société a augmenté de 2 % pour atteindre 201,3 millions de dollars au deuxième trimestre, ce qui a conduit à une marge brute de 42,8 %. Selon Isaac Dabah, PDG, ce résultat témoigne de « la force et de la flexibilité » du modèle d’exploitation vertical de la société. La croissance de la marge brute a été principalement tirée par des taux de change positifs, des ventes directes aux consommateurs plus élevées et une combinaison de segments favorable, malgré l’impact négatif des droits de douane américains. Les ventes en ligne de la marque propre de la société ont enregistré une augmentation de 29 %, marquant le dixième trimestre consécutif de croissance à deux chiffres.

Malgré la stabilité du chiffre d’affaires et une marge brute record, le bénéfice avant intérêts et impôts (BAII) de la société s’est élevé à 31 millions de dollars, en baisse par rapport aux 37,8 millions de dollars du deuxième trimestre 2024, principalement en raison de la hausse des frais de vente et de marketing. Le bénéfice net du trimestre a chuté à 16,7 millions de dollars. Pour le premier semestre, cependant, le bénéfice net a augmenté pour atteindre 34,3 millions de dollars par rapport à l’année dernière.

La société s’efforce activement d’atténuer l’impact des droits de douane en optimisant stratégiquement son approvisionnement et sa production, notamment sur sa plateforme en Égypte, qui offre des avantages en termes de droits de douane faibles et d’exemption de droits pour les clients stratégiques.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.


OU CONNECTEZ-VOUS AVEC
Delta Galil
Delta Galil Industries Ltd